Ames perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tigrrr

+2
Dis Pater
Tigrrr
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tigrrr Empty Tigrrr

Message par Tigrrr 12/28/2012, 02:01

Alors que je m'attardais dans les tavernes mal famées de Melrath Zorac. Il m'était souvent permis d'observer des aventuriers portant ce blason que je ne connaissais point. La curiosité est un vilain défaut mais je me rendis à l'adresse que l'on m'avait indiqué.
Peut être était ce un piège? Une fausse adresse? Que diable.. qu'est ce que je risquais? Ma fidèle épée au fourreau je resterai sur mes garde, mais c'est avec un franc sourire que je toquais à la porte...


Toc toc toc...

" JE SUIS TIGRRR, lieutenant du Souffle d'Eolia, guerrier au service de la déesse.... Il y a quelqu'un?"
Tigrrr
Tigrrr

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Dis Pater 12/28/2012, 10:12

Passant par hasard, pour prévenir mes camarades de mon absence prochaine, j'entendis frapper à la porte...

Curieux de savoir qui avait bien pu venir s'égarer par ici étant donné le peu de visiteur que nous recevons, je suis donc allé ouvrir avec entrain.

Tandis que je me rapprochais de la porte, j'entendis vaguement une voix...
J'ouvris la porte et me présentais :

« Bonjour, je suis Dis Pater, général des Ames perdues.
Seriez vous égaré... Je peux vous aider ?
Entrez vous mettre au chaud, on sera plus à l'aise pour discuter...
Je peux vous offrir à boire ? »
Dis Pater
Dis Pater
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 41

https://amesperdues.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Lawrence 12/28/2012, 13:02

Alors que j'étais attablé, Dis Pater entra avec un inconnu.

Enfin non, pas vraiment : je l'avais déjà rencontré, ce visage me disait quelque chose.

« - Bonjour! »
Lawrence
Lawrence

Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par AymenCA 12/28/2012, 14:06

Lorsque j'étais sur le point d'attaquer l'intrus, j'ai vu ce blason que je le connais bien,Dis Pater nous a interdit d'attaquer les membres de cette faction.

Que dois-je faire:?:

heureusement Dis Pater ouvre la porte en souriant,cela m'a rassuré pour le moment.....
AymenCA
AymenCA

Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Tigrrr 12/28/2012, 19:42

la porte s'ouvre rapidement et l'homme qui se tient devant moi, n'en ai peut être pas un tant son allure de nécromancien est intrigante.

Mais son offre était alléchante et je n'étais pas de ceux qui tournent les talons au moindre faciès un peu rugueux.

"Je suis enchanté Dis Pater, ... heu... et bien je vais entrer de mon plein grès si vous m'y invitez... "

Plusieurs personnes se tenaient à table et l'un d'eux me salua.. il ne m'était pas étrangé mais je n'aurais pas pu dire d'où nous nous connaissions... Bref.. je revins à mon premier interlocuteur:

"Je ne suis pas perdu général... disons que je viens aux nouvelles.. je viens faire connaissance avec vous pour être plus prècis. Je pourrais aussi répondre à vos questions à mon sujet ou au sujet de ma faction s'il vous sied"

Tigrrr
Tigrrr

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Swadek 12/29/2012, 13:11

Swadek entendit une voix inconnue jusqu'alors, il se dirigea donc vers celle-ci.

"Un lieutenant du Souffle d'Eolia ici, c'est parfait ça, qu'un nécromant aille chez eux en tant que diplomate je le sentais mal, mais si c'est l'un des leurs qui vient c'est parfait."

Swadek arriva près de la porte et entendit vaguement les discussions à l'intérieur. Il ouvrit la porte furtivement et se dirigea vers Dis Pater.

"Général, j'ai cru comprendre que vous seriez absent pendant un certain temps. Laissez Lawrence et moi nous occuper de la faction et de notre invité."

Dis Pater salua Tigrrr et se retira. (HRP : il est absent donc je me permets pour faciliter le RP).

Swadek se tourna vers le lieutenant du Souffle d'Eolia et le salua en se présentant.

"Bienvenue à vous, je suis Swadek, lieutenant et diplomate de la faction. Venez-vous asseoir je vous en prie et commandez ce qu'il vous plaira. Nous pourrons parler en buvant."

Il finit sur un sourire en l'accompagnant à une table et fit signe à Lawrence de se joindre à eux.
Swadek
Swadek
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Tigrrr 12/29/2012, 16:18

"Enchanté Swadek" répondis je au nouvel interlocuteur qui se tenait à table.

Dis Pater devait certainement vaquer à ses occupations. Il prit le temps de nous saluer et s'en alla après nous avoir salué. Je restais donc en compagnie des deux compères avec qui je ferai en sorte de débattre des préoccupation de nos factions respectives. Mais Swadek me proposait à boire et je n'avais pas pour coutume de refuser un tel présent:
Prenant place aux coté des deux hommes..

"Et bien... une petite collation n'est pas pour me déplaire... qu'est il plaisant de boire en ces lieux chers amis?"
Tigrrr
Tigrrr

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Swadek 12/29/2012, 16:38

"Nous sommes plutôt bien fourni en alcool et jus de fruit, s'il vous vient des idées de cocktail n'hésitez pas, sinon nous avons une spécialité d'hydromel qui saura vous plaire à mon avis."

Swadek en profita pour commander lui-même un hydromel.

"Sinon, commençons donc à parler de nos factions respectives et de ce que nous pourrions faire l'un et l'autre pour nous faciliter la vie."

Swadek espérait pouvoir conclure quelque chose avec cette grande alliance.
Swadek
Swadek
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Tigrrr 12/29/2012, 19:39

"Et bien, l'hydromel me parait tout indiqué pour la saison.. " Je suivais donc mon hôte sur son choix.

"Alors alors, et bien en ce qui concerne ma faction, nous tentons de nous conduire de façon honorable et de défendre au mieux les habitants de Melrath Zorac de ses ennemis intérieurs et extérieurs. Notre tendance va de neutre à harmonique mais nous ne sommes pas spécialement belliqueux envers celles et ceux qui auraient choisis une autre voie (hrp: en dehors des animations ou nous sommes clairement contre les amis de Rebom) si ces derniers nous demande un pacte de non agression mutuel...."


je repris mon souffle

" Trois généraux se partagent le pouvoir, Ysabeau, Gravity et votre serviteur. Nos rangs comptent une majorité d'humain mais aussi quelques elfes sylvains et elfes sombres (drows). Que dire de plus?.... "

"Mais parlez moi un peu des votres mon ami... "
Tigrrr
Tigrrr

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Swadek 12/29/2012, 22:18

"Et bien, votre faction vous passionne, j'ai déjà rencontré Gravity qui avait été formidable lors de notre rencontre. Vous semblez donc bien menez votre faction. En ce qui nous concerne nous ne faisons pas confiance à beaucoup de personnes et ceux qui n'en font pas parti peuvent le regretter. Nous tachons de réunir tous les peuples dans une seule et même direction, l'évolution. Nous accueillons des Harmoniques et des Néfastes, donc nous sommes pour ainsi dire neutre.

Notre général est Dis Pater, ces remplaçants sont Lawrence et moi, le commerçant est Lawrence et je suis le diplomate.

Que dire de plus, à part que je suis enchanté de vous rencontrer et que parlez avec vous d'une éventuelle relation de confiance me ravis."


Les hydromels fur servi en même temps, ce qui tombait plutôt bien.

"Très bien, trinquons donc à ces présentations et à nos futurs discussions."

Swadek leva sa choppe d'hydromel à son invité.
Swadek
Swadek
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Suyvel 12/30/2012, 00:23

La magicienne se hâtait vers l'antre des Âmes Perdues. Il fallait dire qu'elle était en retard.

C'était la faute de ce stupide pigeon!

Tigrrr lui avait envoyé une missive par pigeon voyageur, pour lui donner rendez-vous à la demeure des Âmes Perdues... ce matin. Elle aurait dû l'avoir rejoint il y a trois heures de cela. Mais ce fichu volatile avait pris tout son temps. Sans doute à roucouler auprès de la première colombe venue...

Tel pigeon, tel maître! se dit-elle en souriant malgré tout.

Enfin, la demeure se profila devant elle. Juste un instant de pause pour vérifier sa tenue et se recoiffer un minimum, puis elle heurta le vantail de la lourde porte d'entrée.

"Ohé, il y a quelqu'un? Suyvel Ayflesh, mage d'Aéris et lieutenant du Souffle d'Eolia. Je devais venir vous trouver avec Tigrrr, qui doit m'attendre..."


Elle espéra que le guerrier ne prendrait pas un malin plaisir à convaincre ses hôtes de la faire lanterner à la porte.

Sinon il lui en cuira!

Déjà, ses doigts s'égaraient du côté du manche de son fouet...
Suyvel
Suyvel

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Tigrrr 12/30/2012, 00:33

Oups oups oups, j'avais complètement oublié Suyvel. Elle toquait la porte comme une furie furieuse.. elle avait dut croiser le général Dis Pater qui venait de s'éclipser.
J'avais bon espoir que ce dernier, attiré par le bruit à sa porte, revienne sur ces pas et use de magie pour calmer la belle...
M'enfin, je devais garder mon sang froid.

Mon verre toujours tendu vers celui de Swadek... je répondis avant de porter le breuvage à mes lèvres:

" Tiens voilà Suyvel Ayflesh... Une terrible et plantureuse elfe sombre qui apparait toujours au moment de préparer un document officiel... hahahah... c'est une rapide, ... la meilleure secrétaire que ce monde ai jamais porté."

Une bonne rasade d'hydromel... et

" Pourrions nous la faire entrer?"
Tigrrr
Tigrrr

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Swadek 12/30/2012, 02:47

L'explication de Tigrrr rassura Swadek sur le bruit que faisait cette malheureuse porte sous les coups de Suyvel.

"Je dois boire avant de la faire entrer également ou je ne risque rien ?"

Lui répondit-il avec son sourire narquois habituelle. Il but tout de même une bonne gorgée à son tour et se leva afin d'aller lui ouvrir.

"Je ne vais pas faire attendre une dame tout de même, ce ne serait pas chevaleresque."

Arriver devant la porte il soigna rapidement son allure puis ouvrit.

"Bienvenue, Swadek pour vous servir. Si vous voulez bien entrer, nous vous attendions."


Swadek salua Suyvel en se penchant légèrement en avant, la main droite sur le cœur et le bras gauche lui montrant le chemin à suivre. Un sourire s'affichait sur son visage légèrement caché par ses cheveux.
Swadek
Swadek
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Lawrence 12/30/2012, 09:08

Lawrence avait assisté à toutes ces discussions, politesses et ronds de jambes sans rien dire.

La présence féminine le décida presque à changer d'attitude, mais il se retint. Il porta son verre d'hydromel à ses lèvres, observant les deux membres du Souffle.

Il s'amusait intérieurement de la diplomatie que déployait Swadek pour séduire ses puissants invités.
Lawrence
Lawrence

Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Suyvel 12/30/2012, 14:18

Suyvel suspendit son geste lorsque la porte pivota sur ses gonds, révélant l'entrée de la demeure. Devant elle se tenait une silhouette si sombre qu'elle peina à en distinguer quoi que ce fût. Il lui sembla avoir déjà croisé cet homme - dans quelque taverne, certainement - et se rappela que c'était un nécromant. Il n'était pas malaisé de le deviner, d'ailleurs: entre son teint livide, sa chevelure aile de corbeau et ses habits d'un noir profond et uniforme, l'humain avait tout de l'archétype du pratiquant des arts occultes. L'illustration parfaite du nécromant, telle qu'on pourrait la trouver dans quelque livre d'initiation.

Il se présenta et la salua de façon prononcée. Elle lui rendit donc la politesse, puis fit un pas à l'intérieur, s'intéressant passagèrement à la décoration du lieu. Comme il lui indiquait le chemin, elle le précéda et entra dans une pièce où Tigrrr était déjà attablé devant un verre - pléonasme! Tigrrr ne s'attablait jamais devant autre chose qu'un verre... de spiritueux, bien sûr.

Et dire que le tigre est le seul félin qui n'a pas peur de l'eau... quelle ironie!

Un autre homme était assis dans la pièce, un guerrier lui sembla-t-il. Leurs regards se croisèrent un instant mais l'individu ne dit mot, portant simplement son verre à ses lèvres. Elle le salua donc d'un simple hochement de tête à son intention.

La magicienne se posa à la table de Tigrrr et lui murmura:

"Tu as bien fait de ne pas m'attendre pour commencer."

Sachant que de toute manière, il était parfaitement incapable d'attendre sans mettre quelque tonneau en perce...
Suyvel
Suyvel

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Tigrrr 12/30/2012, 14:49

"Ha, Suyvel, quel plaisir de savoir que tu as trouvé l'adresse sans encombre... "

De répondre à la question de la drow..

"Nous n'avons pas commencé, nous .. heu... comment dire?... "

"Tu voulais que l'on commence quelque chose en particulier?"
lui répondis je.

Je levais donc ce qui restait de mon verre en direction de Suyvel, lui adressant un clin d'oeil.

"Nos hôtes ont un hydromel qui laisse un petit coup de reviens y.!!!"

Et de descendre le contenu restant dans mon verre d'une traite.

Suyvel semblait à son aise parmi nos nouveaux amis. Sa nature sombre ne dénotait pas au coté de Swadek. Tout deux avaient quelque chose en commun. Mais quoi?
Je me posais beaucoup de questions aujourd'hui... quelqu'un aurait il ajouté un philtre d'esprit dans l'hydromel? hahaha. Je souriais intérieurement mais cela ne tarderait pas à se transformer en un son bien audible par l'assistance.

"HAHAHAHAHA"

oups, voilà que je riais seul ...à mes propres pensées de surccroit.

je me repris. Il fallait que je trouve de l'inspiration. Plongeant mon regard dans le décolleté de la magicienne, ..

"Je suis bien content de vous avoir trouvé tout les deux..."

Je détournais maintenant le regard pour éviter toute confusion sur ma dernière phrase. Pivotant ma tête vers Lawrence et Swadek...

" Cela fait quelques jours que vous êtes arrivés à Melrath zorac n'est ce pas?"



Tigrrr
Tigrrr

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Swadek 1/1/2013, 18:07

Swadek suivi la magicienne de près jusqu'à la table et écouta Tigrrr.

Il fut surpris lorsqu'il se mit à rire et encore plus quand il suivi son regard qui ne s'était pas perdu. Il nota la tentative de Tigrrr à dissimuler ses mots, mais répondit assez vite après avoir baissé le regard et ricané légèrement.

"Oui, je ne suis pas arrivé depuis très longtemps, pas de quoi avoir eu le temps de faire le tour de Melrath zorac et d'en connaitre tous les recoins."

Swadek ne pu s'empêcher de noter qu'il manqué à tous ses devoirs et repris très vite en parlant à Suyvel.

"Pardonnez-moi, j'en oublie de vous demander si vous désirez quelque chose à boire. Nous avons de tout, jus de fruit ou alcool, hydromel..."
Swadek
Swadek
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Suyvel 1/1/2013, 20:43

Suyvel écouta avec intérêt la dernière question de Tigrrr et encore davantage la réponse de Swadek. Ainsi, ils étaient nouveaux sur ces terres... Pas très étonnant qu'elle ne sache que peu de choses de cette faction.

Elle fut tirée de ses pensées par l'aimable proposition du nécromant. Elle hésita un instant puis se souvint des éloges de Tigrrr.

"Ma foi... votre hydromel ayant fait excellente impression à ce cher Tigrrr - qui est un expert en spiritueux - je crois que je vais me laisser tenter par un verre, merci."

Revenant au guerrier qui semblait déjà bien imbibé - vu qu'il se mettait à rire sans raison - elle le foudroya du regard pour l'inciter à se tenir devant leurs hôtes, avant de dire:

"Si vous n'aviez pas réellement commencé, tout est pour le mieux, alors."

Et se tournant vers Swadek:

"Pourriez-vous également apporter une tasse de lait pour mon ami? Cela facilitera nos échanges. Je suppose qu'il vous a déjà parlé du Souffle d'Eolia? Je m'y occupe des questions diplomatiques, en soutien de nos généraux. Nos relations avec les autres factions sont une préoccupation constante chez nous, surtout en ces temps troublés... Les orques menacent de nous envahir et l'ombre de Rebom plane sur Melrath Zorac. Mais j'imagine que je ne vous apprends rien...?"


*****

HRP
Bonne année à vous tous!
Puisse 2013 vous apporter plein de bonnes choses et d’excellents moments sur le jeu. Smile


Dernière édition par Suyvel le 1/12/2013, 17:02, édité 1 fois
Suyvel
Suyvel

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Swadek 1/2/2013, 00:08

Swadek fut ravi que la magicienne soit tentée par l'hydromel, il inclina la tête en fermant les yeux comme signe de remerciement et avant de pouvoir commander elle s'adressa à lui de nouveau. Sa demande le fit sourire largement et cela s'entendit dans sa voix.

"Un hydromel pour la dame et un verre de lait sans alcool pour le monsieur."

Il revint à la discussion avec Suyvel.

"Et bien pour commencer, oui effectivement, nous avons parlé du Souffle d'Eolia, mais pas de sa diplomate et j'en suis ravi, car nous pouvons en parler à présent, entre deux diplomates, les discussions devraient bien avancer.

Il lui fit un sourire à cette remarque et continua moins fière de lui.


"Ensuite, pour ce qui est de notre positionnement, nous n'en avons aucun pour le moment, mais le choix pourrait s'avérer plus simple maintenant. Et honnêtement, je n'en connais pas beaucoup à ce sujet, mes compagnons en savent beaucoup plus."


HRP : Je savais que j'avais oublié quelque chose ^^" Bonne annéééeeeeeeeeeeee Wink


Dernière édition par Swadek le 1/4/2013, 13:17, édité 1 fois
Swadek
Swadek
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Tigrrr 1/2/2013, 23:46

Un verre de lait.... sacré Suyvel... Swadek avait repris en main la discussion et s'adressait directement à la belle drow... Je les écoutais maintenant avec interêt..
Tigrrr
Tigrrr

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Lawrence 1/11/2013, 16:19

Lawrence passait un bon moment à écouter tout ce monde se lancer des fleurs ou des piques selon l'occasion, qui, comme chacun le sait, fait le larron.

Il compléta, de sa voir de ténor issu des âpres forêts terrannes, les paroles du nécromant :

« Si je peux, je dirais que nous sommes une faction dont la volonté est d'accueillir tout un chacun dont la volonté est de progresser ensemble, sans juger de son élément, de son karma ou même de son orientation sexuelle. »

Non mais c'est vrai aussi, on parle jamais, de ça!

« Nous ne sommes ni justes, ni injustes, et même pas neutres. Nous sommes au-delà de ces prises de positions... »

Ses yeux verts pétillaient d'un éclat d'émeraude au soleil de midi alors qu'il terminait sa tirade. Il était curieux d'entendre les diplomates, après ça.
Lawrence
Lawrence

Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Suyvel 1/12/2013, 17:17

La réponse de Swadek laissa l'elfe noire songeuse. Ainsi, ils n’avaient pas pris parti dans le conflit qui avait débuté sur ces terres?

Le guerrier, qui n'avait pas desserré les dents depuis son arrivée - si ce n'est pour boire - finit par exprimer sa pensée au sujet de leur faction. Manifestement, elle se voulait accueillante et ouverte à tous, ce qui était également le cas du Souffle d'Eolia. Elle lui répondit donc, sur un ton approbateur:

"Nous non plus ne faisons guère cas du karma de celles et ceux qui demandent à rejoindre nos rangs. Ce qui compte pour nous, c'est l'entraide, la bonne volonté de chacun et l'esprit d'équipe. Il est vrai que nous comptons surtout des justes et des neutres, mais nous ne refoulerions pas des néfastes, s'ils acceptent de respecter nos règles, bien sûr. Par le fait, c'est déjà arrivé par le passé..."

Elle eut une pensée pour Mandragore, une maléfique nécromante Ignée, qui avait fait retraite voici déjà de longs mois.
La fin de la tirade de son hôte la fit sourciller légèrement.

Au-delà de ces prises de position?

Il lui fallait éclaircir ce point.

"Est-ce à dire que vous souhaitez ne jamais prendre position sur quoi que ce soit? Et rester toujours à l'écart des affaires de la région? Ou bien laissez-vous vos membres libres de décider de leurs choix par eux-mêmes?"
Suyvel
Suyvel

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Dis Pater 1/13/2013, 17:16

De retour de ma petite excursion, je retrouvais mon hôte accompagné d'une charmante damoiselle que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre ainsi que de mes fidèles lieutenants...

Tandis que je me rapprochais de leur table, j'entendais vaguement la jeune femme parler de karma...
Je me commandais un verre d'hydromel et les rejoignis afin de m'installer à leurs côtés.

Je saluais d'un geste mes invités
- Heureux de voir que vous êtes encore là. Je présume donc que mes compagnons ont bien pris soin de vous en mon absence.
Alors, qu'en est-il de vos discussions ?
Puis-je prendre part au débat, si débat il y a bien sûr...
Dis Pater
Dis Pater
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 41

https://amesperdues.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Suyvel 1/14/2013, 23:37

Suyvel vit un troisième représentant des Âmes Perdues s'approcher de la table. Un nécromant Igné. Elle avait pris soin de se renseigner un peu sur ses hôtes avant de venir et, si ses informations étaient justes, l'individu devait être le général de la faction, un certain Dis Pater, qu'elle n'avait jamais rencontré. Il n'avait pas jugé bon de se présenter mais la circonspection semblait de mise.

Elle le salua d'une inclinaison de tête.

"Salutations à vous... Oui, votre hospitalité est parfaite et votre hydromel, divin. Nous abordions notre tolérance commune pour les divers karmas que l'on rencontre sur ces terres... et votre ami guerrier disait que votre groupe était au-delà des prises de position. J'aimerais bien que nous détaillons cela quelque peu, si vous le permettez naturellement?"

La drow avait finalement choisi de ne pas se présenter non plus. Elle attendit de voir quelle serait la réaction du nouvel arrivant...
Suyvel
Suyvel

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Tigrrr 1/15/2013, 11:54

Suyvel, comme à son habitude savait trouver les mots...

"Suyvel à parfaitement raison.. Détaillons un peu..." m'exclamais je en lorgnant sur mon verre déjà vide.

Tigrrr
Tigrrr

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tigrrr Empty Re: Tigrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum